Richelieu

est. 1989   |   L'entraide à son meilleur

Mot du Président

René LareauPrésident
René Lareau
  • Contactez-moi
  •  (514) 917-9384
  • Voir à appliquer les politiques du National.
  • S’assurer de la bonne marche du chapitre à tous les niveaux.

Janvier — Février 2021

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien autant physiquement que mentalement? Le mot, que je ne dirai pas, revient souvent que ce soit à la radio, à la télévision, et sur tous les autres médias sociaux. Mais bientôt nous verrons la lumière au bout du tunnel. Soyons persévérants et nous reprendrons nos activités avec beaucoup d’enthousiasme.

Comme vous le savez, il n’y aura pas de dîner de Noël cette année. Je me souviens de celui de l’an dernier, beaucoup de plaisir, de rires et de discussions amicales autour de l’encan pour différents cadres de joueurs de hockey. Comme il n’y a pas de dîner cette année, votre comité a décidé d’organiser des tirages de 25,00$, pour une somme totale de 1,000.00$, parmi TOUS les membres qui auront renouvelé leur carte de membre 2021. Ce tirage se tiendra en janvier. Vous recevrez un courriel vous indiquant la date, l’heure, ainsi que le lien pour vous connecter. Ce tirage se fera sur la plateforme Zoom, pour une accessibilité maximum de 100 personnes.

Malgré la situation actuelle, les enfants continueront d’écrire au Père Noël et plus de 35 lutins seront actifs encore cette année, le Père Noël est toujours aussi populaire.

En raison de la pandémie actuelle, la Direction du Club Héritage permet de reporter les élections à venir. Par conséquent, il a été décidé qu’il n’y aurait pas d’élections en janvier 2021, elles sont donc reportées en 2022. Ces postes seront comblés de façon intérimaire jusqu’aux prochaines élections.

J’en profite pour vous informer que notre trésorier Normand Hurtubise ne renouvellera pas son mandat. Toutefois, Normand demeurera Conseiller à la trésorerie au sein de l’exécutif. Après avoir œuvré au sein de notre chapitre, d’abord comme directeur en 1999, et trésorier depuis 2004 jusqu’à maintenant. Au nom de tous les membres, MERCI Normand pour toutes ces années d’engagement bénévole au sein du Chapitre Richelieu. Ginette Chartrand nous a aussi avisés qu’elle ne renouvelle pas son mandat à titre de secrétaire. Au nom de tous les membres, Merci Ginette, pour le temps et le travail accompli au sein de notre chapitre. Finalement, Pierre Aubin demeure intéressé à occuper ses fonctions de 1er Vice-président.

Sur ce, mes amis (es), je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et surtout une bonne et heureuse année en santé, avec la famille et les amis retrouvés quelque part en 2021 .

Amicalement, René Lareau Président