Richelieu

est. 1989   |   L'entraide à son meilleur

Mot du Président

René LareauPrésident
René Lareau
  • Contactez-moi
  •  (514) 917-9384
  • Voir à appliquer les politiques du National.
  • S’assurer de la bonne marche du chapitre à tous les niveaux.

Juillet — Août 2020

Dans cette période de confinement dû au COVID-19

Bonjour à toutes et à tous,

Quoi dire en cette longue période de confinement et d’insécurité ?

Votre comité avait préparé les mois à venir avec de belles activités soit, une participation aux Quilles-O-Thon au profit de la Société canadienne du cancer en mars, un voyage à Washington en avril, participation au Dîner de l’amitié en mai, visite Musée et usine Bombardier en juillet, la Rencontre de golf du président en août, et la visite du parlement de Québec avec le domaine Cataraqui en septembre. Malheureusement, toutes ces activités ont été annulées, en plus de nos dîners du mois, et ce, jusqu’en septembre 2020.

Aurons-nous la possibilité d’organiser notre dîner de Noël 2020 ? On l’espère, puisque nous pouvons dire que celui de 2019, nous avait procuré beaucoup de plaisir.

Même si votre comité continue de fonctionner par vidéoconférence, il n’y a pas grand chose à organiser, sinon de reporter tous ces événements à l’année prochaine.

Je pense que ce qui nous manque le plus à tous, ce sont nos dîners du mois où nous avions l’occasion de nous rencontrer, de discuter et même de se faire une accolade. Nous nous ennuyons, je m’ennuie beaucoup du côté social et je me permets de vous dire, n’hésitez en aucun moment de nous appeler pour « piquer une jasette » et nous faire part d’idées que vous auriez pour l’an prochain, ou simplement pour nous donner de vos nouvelles.

Votre comité cherche toujours des moyens pour organiser des rencontres ou activités en tenant compte des annonces faites par le gouvernement. Nous espérons vous offrir bientôt une activité de plein air, sécuritaire pour tout le monde.

Sur ce, chers(es) amis(es) je vous demande d’être patients et surtout prudents, je suis assuré que nous apprécierons grandement nos prochaines rencontres, tout en discutant de ce que nous venons de vivre.

Amicalement, René Lareau Président